Envoyez-nous un message, il nous fera plaisir de vous répondre!

Questions fréquentes

Vous pouvez vous connecter ici.
Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Nous inc   3 mai 2017  


Soyez la première personne à aimer cette réponse!

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur ce lien.
Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Nous inc   3 mai 2017  


Soyez la première personne à aimer cette réponse!

Si vous arrivez à vous connecter grâce à votre identifiant, vous pouvez voir le courriel associé à votre compte sur la page Mon compte, puis l'onglet Détails du compte.   Si vous n'arrivez plus à vous connecter parce que vous ne retrouvez plus votre courriel ni votre identifiant, veuillez nous contacter en nous mentionnant votre nom et…
Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Nous inc   3 mai 2017  


Soyez la première personne à aimer cette réponse!

Dans votre compte, dans l'onglet Abonnements, cliquez sur le bouton rouge Annuler vis-à-vis l'abonnement que vous souhaiter annuler.
Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Nous inc   3 mai 2017  


Soyez la première personne à aimer cette réponse!

Vous pouvez voir les dernières vidéos ajoutées dans votre Zone membre.
Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Nous inc   3 mai 2017  


Soyez la première personne à aimer cette réponse!