Créatif et cartésien sont les adjectifs qui qualifient le mieux Martin Roby. Fort de son expérience artistique et séduit par les mystères de la vente, il s’est reconverti progressivement dans la communication et le marketing. Ancien directeur des ventes et du marketing d’une grande agence de voyages, il est également formé en administration et passionné par la performance. Son champ d’expertise couvre la compréhension de l’environnement, des clients et des tendances grâce à ses excellentes capacités d’analyse ainsi que l’élaboration de stratégies et d’idées qui permettent de se démarquer grâce à sa créativité. Toujours de bon conseil, il a pour objectif, via sa société, de développer des solutions d’affaires pour l’accroissement des ventes.

Nitro intelligence d’affaires propose un service en 4 étapes afin de vous aider à augmenter vos ventes par un marketing efficace. Peu importe le domaine d’activité, les ventes sont au cœur du succès et de la croissance d’une entreprise. Nous vous proposons de :
- Analyser la situation de votre entreprise dans son marché.
- Définir les objectifs marketing à atteindre.
- Établir le « plan de match » pour atteindre les objectifs.
- Définir et déployer les stratégies requises.
Le modèle proposé ressemble à celui des grandes entreprises, mais adapté aux réalités et au budget de la petite entreprise. Un mélange équilibré d’analyse, de planification, d’organisation, de mise en œuvre, de stratégie et de créativité pour vous aider à mieux vendre votre marque, votre produit ou votre service.