Philippe Richard Bertrand
Philippe Richard Bertrand
Cofondateur et associé de Amplio Stratégies

Cofondateur et chef de la croissance chez de Amplio Stratégies et Univers Interactif, Philippe Richard Bertrand est un entrepreneur en série qui a créé 13 sociétés en 22 ans. Il est un expert du développement marketing, de l’identification et de l’exploitation de nouvelles parts de marché, ainsi que de la mise en œuvre de pratiques d’affaires intelligentes. Diplômé de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, il est devenu une référence en marketing technologique et en développement des affaires au cours des dernières années, et accompagne les entreprises et les institutions à accroitre leurs ventes.

Curieux et doté d’une grande capacité d’analyse, Philippe met à profit ses talents de vulgarisateur en offrant des conférences publiques et privées. Il est par ailleurs régulièrement invité comme spécialiste dans les médias tels que CKOI et TVA Nouvelles, en plus d’être chroniqueur pour plusieurs médias. Il s’implique aussi auprès de la relève entrepreneuriale où il agit en tant que mentor.

Voici ce que Philippe peut faire pour vous

Chez Amplio Strategies, nous avons 3 produits qui ont été développés pour supporter la croissance des PME au Québec et à l’échelle internationale. Notre équipe multidisciplinaire détient une expertise variée qui nous permet de garantir des résultats tangibles et durables en 90 jours pour tous les secteurs d’activités qu’ils soient sur un modèle B2B ou B2C.

 

Voici la séquence que nous vous proposons :

  1. Plan d’accompagnement entrepreneurial - 12 rencontres en 90 jours

    Client : Le dirigeant de l’entreprise
    Résultats : Établir les assises pour être un bon entrepreneur
    Prix : 3000 $ + taxes incluant un profil psychométrique développé pour les entrepreneurs

  2. Plan d’accompagnement de l’équipe de ventes - 16 rencontres en 90 jours

    Client : le dirigeant de l’équipe des ventes et son équipe
    Résultat : Augmenter significativement les ventes
    Prix : 1500 $/personne/mois incluant un profil psychométrique développé pour les équipes de ventes

  3. Plan d’acquisition clients et/ou satisfaction clients - 16 rencontres en 90 jours

    Client : Le dirigeant de l’équipe de ventes, les responsables du service à la clientèle et leurs équipes
    Résultat : Générer une fidélisation de la clientèle
    Prix : 1500 $/personne/mois

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