Les différents objectifs d'un site web

Avoir un site est un incontournable de nos jours. Toutefois, il ne faut pas voir un site web comme une simple vitrine de votre entreprise. Au contraire, il peut jouer plusieurs rôles pour vous aider dans votre travail. Geneviève vous explique comment votre site web peut vous simplifier la vie, vous faire gagner du temps et vous faire gagner plus d’argent.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Comment votre site peut vous générer des leads ou des ventes

Connaissez-vous les landing pages ou les pages d’atterrissage? Utile pour présenter un produit ou un service, une page d’atterrissage est l’endroit où arriveront vos potentiels clients (leads) avant d’acheter. Geneviève Tremblay vous explique pourquoi faire des pages d’atterrissage et comment bien les concevoir pour qu’elles vous génèrent des ventes.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Comment utiliser votre site pour promouvoir votre marque employeur

La pénurie de main-d'œuvre touche plusieurs entreprises et continue de s’aggraver. Par contre, elles n’ont pas nécessairement plus de ressources pour y faire face. Il faut donc faire preuve de créativité. Une manière d’y arriver est d’utiliser votre site web. Notre experte, Geneviève Tremblay, vous propose quelques astuces pour favoriser le recrutement avec votre site.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Revisitez votre site avec un œil neuf

Vous connaissez votre site par cœur et en êtes satisfait? Avez-vous déjà pensé, néanmoins, de faire le petit exercice utile de vous placer dans la peau d’un internaute qui visite votre site pour la première fois? Dans cette capsule, Geneviève Tremblay attire votre attention sur quelques éléments qui garantissent une expérience de qualités aux visiteurs de votre site.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.