Les différents objectifs d'un site web

Avoir un site est un incontournable de nos jours. Toutefois, il ne faut pas voir un site web comme une simple vitrine de votre entreprise. Au contraire, il peut jouer plusieurs rôles pour vous aider dans votre travail. Geneviève vous explique comment votre site web peut vous simplifier la vie, vous faire gagner du temps et vous faire gagner plus d’argent.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Comment votre site peut vous générer des leads ou des ventes

Connaissez-vous les landing pages ou les pages d’atterrissage? Utile pour présenter un produit ou un service, une page d’atterrissage est l’endroit où arriveront vos potentiels clients (leads) avant d’acheter. Geneviève Tremblay vous explique pourquoi faire des pages d’atterrissage et comment bien les concevoir pour qu’elles vous génèrent des ventes.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Les rapports de votre CRM qui vous aideront à croître

Votre CRM peut vous fournir une multitude de données. En sachant bien les analyser, vous pourrez améliorer votre processus de vente. Dans cette capsule, Marc-André Lanciault vous présente quelques rapports de votre CRM qui vous aideront à cibler certaines de vos faiblesses pour les résoudre et ainsi augmenter vos revenus.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Les meilleures pratiques d’utilisation d’un CRM

Connaissez-vous les meilleures pratiques permettant d’optimiser l’utilisation d’un CRM dans votre organisation ? Si ce n’est pas le cas, Marc-André Lanciault vous explique dans cette capsule comment il est possible de rendre hautement efficace l’usage d’un CRM afin que cela se reflète sur vos ventes annuelles.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Augmenter vos ventes avec un CRM

Comme entrepreneur, avez-vous déjà entendu parler du CRM (Customer Relationship Management)? Dans cette capsule, Marc-André Lanciault vous présente les bases d’un CRM et vous offre quelques statistiques qui sauront sans doute vous convaincre de le mettre en place dans votre entreprise.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

Revisitez votre site avec un œil neuf

Vous connaissez votre site par cœur et en êtes satisfait? Avez-vous déjà pensé, néanmoins, de faire le petit exercice utile de vous placer dans la peau d’un internaute qui visite votre site pour la première fois? Dans cette capsule, Geneviève Tremblay attire votre attention sur quelques éléments qui garantissent une expérience de qualités aux visiteurs de votre site.
tous

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.