Beaucoup de commerces offrent des cartes de fidélité, mais pas moi. Est-il indispensable de créer une?

Dépendamment de votre commerce, cela peut être très profitable. L’objectif d’une carte de fidélité est de faire revenir les clients chez vous. Ainsi, si le cadeau que vous souhaitez offrir est intéressant pour votre client, c’est une excellente idée. Idéalement, ne proposez pas de rabais, mais proposez plutôt des produits, par exemple un café gratuit…

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.

À quelle fréquence proposer des rabais à mes clients?

On parle plutôt de promotion. Selon votre entreprise, il est important de planifier les promotions. Il n’y a en effet pas de fréquence précise à respecter, mais rappelez-vous qu’une promotion bien faite attirera plus de clients dans votre commerce et vous fera connaitre. Il est d’ailleurs fortement conseillé de faire plusieurs promotions par année. Un…

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu, ou vous connecter si vous possédez déjà un abonnement.